Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Une petite dernière Lavandine
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
merci merci
![]() ![]() et je me plais déjà tres bien ici ![]() il me reste à mettre des photos mais comment fait on ![]() ![]()
voici comment je fais:
je prends cet hébergeur d'images: http://imageshack.us/ je clique sur "parcourir" pour aller prendre l'image sur l'ordi, puis "host it". Ensuite je copie (en surlignant l'adresse puis touches "contr et c") l'adresse Thumbnail for forums (1) si l'image est grande ou Hotlink for forums (1) si elle est petite, et je la copie (touches "contr et v") dans mon message.
ok merci bien du coup de main caroline
car je me sens un peu perdue depuis la nouvelle présentation du site mais c'est compensé par la convivialité ![]() ![]() a bientot ![]()
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2