Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
pr?sentation tardive
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
[color=orange][/color bienvenue parmi nous dans le site de sylfeline tu verras que les filles ici sont formidables et chouettes ]
bienvenue Ursula.
c'est un site super On progresse de jour en jour que ce soit au crochet au que ce soit en informatique
HISalut les filles
S'il plait à DIEU j'essayerais dans la mesure du possible de vous montrer mes oeuvres Allez à bientôt
Salut Morgane
Je ne sais pas si c une coincidence mais je viens tout juste de visiter le forum de morgane45; est ce la même personne? Souvent j'envie les personnes qui arrivent à faire des sites ou des forums car j'aimerais en faire de même. mais ce sont les conditions qui diffèrent? Chez nous internet reste +/- inaccessible en + ce n'est pas du haut débit Quant à la chaleur je ne te fais pas dire c gravissime Ok bye a bientôt ursula
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2