Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
une chti nouvelle venue
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bienvenue Lolo
![]() Le Nord est décidemment représenté en nombre ![]() Tu verras ici, c'est super sympa ![]() ![]() "Si on ne travaillait pas le lendemain des jours de repos, le problème de la fatigue serait vite résolu" (Alphonse Allais)
Bienvenur parmis nous, tu vas voir tu vas te plaire et tu ne pourras plus faire sans le forum.
Et encore une du Nord ![]() ![]() ![]() A bientôt ![]() ![]() ![]() ![]()
Merci pour vos messages de bienvenue , j'étais déjà accro sur un autre site , voilà que je m'en trouve un deuxième
![]() vous êtes sympas les filles , je sens que je vais me plaire parmi vous coucou Dominique et oui ![]() ![]() bisous à vous toutes et à bientôt lolo ![]() ![]() ![]()
Merci les filles pour vos messages, aujourd'hui j'ai profité du soleil avec mon crochet et j'ai laché un peu le net ,
![]() ![]() On va tout de même pas souhaiter la pluie ...... à bientôt lolo ![]()
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2