Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Maintenons l'héritage de nos aïeules
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Maintenons l'héritage de nos aïeulesBonjours mesdames, mesdemoiselles (et messieurs, ça peut exister),
Je suis Ninquelote, et j'ai 31 ans en 2017. Née dans l'Ouest de la France, j'aime occuper mes temps libres sur de nombreux sujets, comme la lecture, un peu d'écriture ou du travail manuel. Depuis mon enfance, j'avais envie d'apprendre à tricoter ou de crocheter. Cependant, j'avais eu la sensation que c'était un peut trop dure pour moi. En septembre dernier, j'ai fini par commencer mon apprentissage du crochet en étant un peu aidé par ma mère. Mais j'avoue qu'elle avait beaucoup perdu ( elle m'a apprit les brides à la façon d'une double bride et c'est tout). Pour le reste, j'ai apprit dans les livres, les vidéos par internet. J'ai réalisé des écharpes, snoods, châles. Dans tous les cas, je veux apprendre et partager avec vous " mon " et " vos " expériences. J'espère pouvoir passé bientôt au tricot, qui me semble encore difficile. Pour conclure, je dirais : Désolée pour mes erreurs de syntaxe, grammaire ou orthographe. Je revois pour éviter les fautes. Et également, que je suis une gauchère ( qui semble être les bêtes noires du crochet ). Mais là. J'en suis fière. Je vous salut tous et toutes, Ninquelote
Re: Maintenons l'héritage de nos aïeulesbah une gauchère peut réussir va.......
et si tu fais des fautes de français tu es pardonnée....... puisque tu essayes d'y remédier ![]() ![]() ![]() Bienvenue ![]()
Re: Maintenons l'héritage de nos aïeulesSois la bienvenue
![]() ![]() Pas grave pour les fautes, tout le monde en fait ![]() Faire du crochet pour une gauchère ce n'est pas évident, mais tu sembles avoir bien réussi ![]() ![]() ![]()
Re: Maintenons l'héritage de nos aïeulesMerci beaucoup.
Le plus difficile en tant que gauchère, c'est l'effet miroir pour lire les diagrammes.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2