Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bonjour à tous et toutes
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous et toutesVoilà bien longtemps que nous nous sommes plus parlé je suis Thérèse il a fallu que je m'inscrive de nouveau pour avoir la parole inconnue sur le site plus rien ne passer et comme tout de suite après mon exposition à Carrefour j'ai eu une thrombose profonde
Qui m'à cloué au lit pendant un mois au mois de février changement de traitement donc plus le lit ouf mais fauteuil et un peu de marche malheureusement trop fatiguée je n'allais pas très loin en même temps panne d'ordinateur et depuis avec ma tablette j avais beaucoup de mal à me connecter mais voilà ma gentille Muriel qui m'à guidé et me voilà enfin je vous remercie de m'accepter de nouveau et vous fais des gros bisous
Re: Bonjour à tous et toutesRe-bienvenue à toi Thérèse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Bonjour à tous et toutesMerci les filles vous n'avez pas changer toujours aussi gentilles gros bisous à toutes
![]() ![]() ![]()
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2