Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous êtes nouveau membre  Présentez vous ...
Retourner vers Présentation
mimi210370 » 26.08.05, 5:30 pm
Comme on me l'a fait remarqué je ne me suis pas présentée car je ne savais pas comment faire.
Je m'appelle Micheline,mariée avec 2 enfants 1 fille de 7 ans et 1 fils de 11 ans. Je vis sur une très belle île de la Caraïbe nommée la Guadeloupe avec ses belles plages et le soleil toute l'année. Je suis une secrétaire comptable et j'aime beaucoup le cochet, le point de croix, broderie, couture en fait tout ce qui concerne les travaux d'aiguilles. J'ai commencé à faire du crochet vers l'âge de 10 ans et je suis restée de longues années à ne pas le pratiquer. Ma nièce s'est baptisée dernièrement et je lui ai réalisé des objets miniatures que ses parents ont offert aux invités qui ont été très contents. Voilà j'espère que ma présentation vous a plu, à bientôt.
-

mimi210370
- Ma passion ? crochet ? être ici ?

-
- : Ma galerie est là
christine » 26.08.05, 5:54 pm
C'est bien Mimi tu y es arrivée
Bienvenue parmis nous toutes c'est quand même plus agréable que l'on se connaisse un peu plus non.
A très bientôt sur le forum
-
christine
-
celine » 26.08.05, 6:29 pm
Elles est super ta présentation, et ça a l'air magnifique où tu vis ...
Bienvenue parmis nous 
-

celine
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
- Titre: Etoile filante modérateur
- : Ma galerie est là
-
christhalinette » 27.08.05, 1:41 am
 Bienvenue sur le forum
Comme c'est agréable de savoir que quelquepart il fait beau et chaud,  alors qu'ici, il fait limite froid 
-
christhalinette
-
Retourner vers Présentation