Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
Bonjour
9 messages
• Page 1 sur 1
BonjourJe me présente, Odile , 54 ans.
Je tricote , et j'apprend ( enfin, j'essaie) aussi le tricot machine. J'ai toujours été en admiration devant les ouvrages fait au crochet, mais j'avais beau lire des livres, me faire expliquer (par ma soeur) hélas pas moyen, ca ne rentrait pas. Puis, a force de tutos sur le net, Eureka, j'ai enfin compris les points de base. Pour l'instant je ne fait que des carrés, je crois qu'on dit Granny? Mais c'est vraiment un plaisir, j'ai plus envie d'arreter. Et comme, je trouve ca tres beau, et qu'en plus j'aime crocheter, je me suis inscrite sur votre forum, pour profiter de votre expérience, afin de me perfectionner et apprendre a faire de jolies pieces. A trés bientot
9 messages
• Page 1 sur 1