Tina tu nous rafle tous les coups de coeur hihihihi

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bravo à Tina pour son coup de coeur de JanvierRetourner vers les coup de coeurs archive
42 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bravo à Tina pour son coup de coeur de Janvier[center]Un grand bravo pour la carte de voeux de Tina qui devient le coup de coeur de janvier
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tina tu nous rafle tous les coups de coeur hihihihi ![]() ![]() Dernière édition par Sylfeline le 21.02.07, 10:33 am, édité 1 fois.
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et bravo pour toutes les autres jolies cartes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
je vous remercie toutes pour vos votes
Je suis contente d'avoir a nouveau gagné Je vous promet je ne fais pas exprés ![]() Et je vous remerci aussi beaucoup pour vos Petits mots de sympatie Vous etes vraiment toutes gentilles Ici je me sens bien alors j'essaie de faire de jolies choses Bravo encore les filles car vous avez fait aussi de trés jolies cartes merci merci merci mille fois je vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
42 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |