Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Choix du coup de coeur de JuilletRetourner vers les coup de coeurs archive
48 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bonjour
Je reviens des Maritimes (12 h 30 aller en autobus scolaire). 14 h retour. Aller retour et une demi journée de plage. Je suis debout pour écrire les messages. Apreès toutes ces heures, je ne sais plus comme m'assoir. J'ai voté, même si le choix était encore difficile a faire. A la prochaine Diane J'adore le crochet, poupée Barbie.
Je confectionne sur mesure de la lingerie fine, soutien gorge, maillot de bain, sous-vêtements et body.
super, bravo à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quelle joie de se retrouver aux pays des merveilles
![]()
ça y est j'ai voté, comme d'habitude c'était très difficille, ils sont tellement beaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
48 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |