Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Le coup de coeur de décembreRetourner vers les coup de coeurs archive
44 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le coup de coeur de décembrecoucou, c'est Belette, je voudrais participer à ce concours, mais je ne trouve pas où mettre la photo de l'ouvrage merci!!
Re: Le coup de coeur de décembre[quote="jocelyne"]Superbe ton ange akuarelle mais tu dois le mettre dans les ouvrages coup de coeur pas dans le sujet coup de coeur sinon on ne pourra pas voter pour ton ouvrage
viewforum.php?f=37" onclick="window.open(this.href);return false; là tu fais nouveau tu donnes un titre à ton ouvrage et tu mets la photo[/quote] Moi non plus je ne sais jamais où placer mes travaux. alp
Re: Le coup de coeur de décembreje pensais pas le faire, ça y est, j'ai fini le mien, je vais le mettre (-_^)
Re: Le coup de coeur de décembrebonjour a toutes me voila de retour , j'ai presque regler tout mes soucis , enfin bref je suis contente devoir que je n'ai pas ete vire du site car j'aime beaucoup se site on l'on trouve de joli chose et discute bien. J'aurai aimer savoirsiil est pa trop tard pour avoir le modele du napperon3 de nath09 je letrouve magnifique .Ha aussi j'aiune nouvelle adresse mailmais je sais lus ouil faut aller pour la changer .MERCI D'AVANCE et encore
![]()
44 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |