j'ai voté
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Choix du coup de coeur de Septembre " la rentrée"Retourner vers les coup de coeurs archive j'ai voté
![]() y'en a vraiment des beaux j'aurais peut etre du attendre le thème d'octobre pour mon harry ![]()
cela fait plaisir![]() bravo à toutes, celai fait plaisir de voir toute cette imagination que nous possédons en nous. je félicite toutes les participantes, choix difficile mais que j'ai dirigé vers l'originalité cette fois ci. bravo à sylféline pour tout ce temps donné d'organisation
vote du coup de coeur de septembretout ces ouvrages sont trés beau et tres varie difficile de faire un choix mais comme il le faut j'ai voté mais tous me palsent chapeau a toutes vous avez beaucoup d'imagination
![]() ![]() ![]()
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |