Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
le thème du coup de coeur d'AoutRetourner vers les coup de coeurs archive
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonjour à toutes et encore bravo à celles qui vont participer. Je me réjouis déjà pour les supers ouvrages qu'on va présenter. A plus
![]() ![]()
du moment que ton ouvrage se rapport au théme du mois tu peut mettre la photo de l'ouvrage que tu as deja fait
le thème du coup de coeur d'aoûtRéponse pour Tina à son message du 30.07.07 "Quel sac vais-je mettre"
![]() ![]() J'ai bonne mine de donner des idées, mon ordi me fait des farces et me dit : "plus de mémoire virtuelle" On m'a offert Photoshop pour pouvoir mettre les photos sur le forum (pas du sac, il est commencé mais pas termine) et ... la Barbe suis mortifiée ![]() ![]() ![]()
Mais où vas tu chercher toutes ces idées de thème
![]() hélas je ne pourrai pas participer à celui ci j'ai trop d'ouvrages en cours dont un rideau en commande que je n'ai encore pas commencé ![]() ![]() Peut être le prochain thème
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |