non clochette c'est pas ici que tu dois montrer ton ouvrage categorie du forum"vos ouvrage coup de coeur"
ici il ne va pas etre prit
tu es sur la bonne page tu dois faire nouveau et pas repondre
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
le thème du coup de coeur d'AvrilRetourner vers les coup de coeurs archive
43 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: proposition de mon ouvrage pour participer au coup de conon clochette c'est pas ici que tu dois montrer ton ouvrage categorie du forum"vos ouvrage coup de coeur" ici il ne va pas etre prit tu es sur la bonne page tu dois faire nouveau et pas repondre
non clochette tu dois faire tu vois en haut et en bas répondre ou nouveau tu dois cliquer sur nouveau et là tu met un titre et tu mets ton ouvrage comme cela il sera dans les ouvrages coups de coeur d'avril
merci les filles de m avoir averti j ai rectifié ca hier car en cliquant un peu partout j ai remarqué que d autre personnes avait envoyé leur model autrepart!!! merci
salut a toutes je suis super contente de m inscrire sur ce merveilleux site j espere pouvoir rencontrer des personnes et echanger des modeles car a premieres vu vous avez vraiment toutes du talent!
merci oui effectivement c etait pas la que je devais le mettre mais c est bon j ai trouve le bon endroit!!!!
![]() ![]() salut a toutes je suis super contente de m inscrire sur ce merveilleux site j espere pouvoir rencontrer des personnes et echanger des modeles car a premieres vu vous avez vraiment toutes du talent!
43 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |