Gros

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Theme du coup de coeur de JanvierRetourner vers les coup de coeurs archive
35 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Theme du coup de coeur de Janvierbonjour
je suis nouvelle sur le site, je souhaiterais savoir s'il y a un réglement pour les ouvrages coup de coeur, par exemple peut on présenter plusieurs ouvrages, ou doit on présenter qu'une seule chose? venez visiter:
- mon blog, vous y verrez du crochet, mais aussi de la couture, de la broderie, du dessin et de la peinture. http://sillwie-creations.over-blog.com/ - ma page Facebook: dans la malle de Sillwie
Re: Theme du coup de coeur de Janvier
un seul ouvrage pour la rubrique coup de coeur et dans le thème , le theme change tous les mois mais dans la rubrique intitulée vos ouvrages , tu peux mettre plusieurs photos t'inquiete pas , si tu te trompes , les moderatrices corrigeront et deplaceront tes posts au bon endroit ![]()
Re: Theme du coup de coeur de Janvier![]() ![]() à vos crochets devant un feu!!!!!!!!!! ![]() ![]()
Re: Theme du coup de coeur de Janvierbonjour les filles j'aimerais participer au coup de cœur de janvier et je voudrais savoir ou je pourrais mettre ma photo s'il vous plait je vous remercie' d'avance
Re: Theme du coup de coeur de Janvierviewforum.php?f=37
Tu mets là la photo de ton ouvrage en faisant au début nouveau tu mets un titre et ta photo Maya ![]()
35 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |