Bonjour
Je vais essayer de prendre la photo et de l'envoyer a la bonne place.
A la prochaine
Diane
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
le thème du coup de coeur de sepembreRetourner vers les coup de coeurs archive
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour
Je vais essayer de prendre la photo et de l'envoyer a la bonne place. A la prochaine Diane J'adore le crochet, poupée Barbie.
Je confectionne sur mesure de la lingerie fine, soutien gorge, maillot de bain, sous-vêtements et body.
Bonjour
Je vais essayer de prendre la photo et de la faire parvenir, puisque je dois quitter mercredi le 12 et que je serai de retour le 24. Donc il sera trop tard pour vous le montrer. A la prochaine Diane J'adore le crochet, poupée Barbie.
Je confectionne sur mesure de la lingerie fine, soutien gorge, maillot de bain, sous-vêtements et body.
J'adore le crochet, poupée Barbie.
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |