Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
vous trouverez ici les archive des anciens coup de coeur
Retourner vers les coup de coeurs archive
odace62 » 29.11.06, 9:22 pm
 Je ne pense pas avoir le temps!!! Dommage mais je ne manquerai pas de regarder toutes vos belles créations!!!
-
odace62
-
yayay » 30.11.06, 7:10 pm
sylfeline a écrit:[center] Coup de coeur de Décembre[/center]le coup de coeur de Décembre sera ouvert à partir du 21 novembre vous aurez jusqu'au 20 décembre pour mettre dans cette rubrique votre coup de coeur dde décembre[center]  [/center] [center] le theme est les décoration de sapin de noel[/center] vous devez obligatoirement mettre une décoration qui se mets dans le sapin (guirlande, boule, etoile suspendues, amigurimi pendu au sapin ect ...) tout hors sujet sera transféré dans la rubrique "vos ouvrages"
Du plus cela doit etre du crochet 
les ouvrage du crochetalong sont interdits
coucou
c'est moi Yayay
il y a 15 jours a peut prés j'ai demandé cqui avait fait ce merveuilleux lutin qui en haut de la page d'accueil
depuis il y a une gentille personne qui m'a donnée le lien
Mais impossible de retrouve le post
et je voudrais vous mettre les photos d'un de ceux que j'ai fait pour l'école de ma petite fille

-
yayay
-
tigroute82 » 30.11.06, 8:05 pm
il est trop beau ce lutin... ce serait possible de savoir comment on fait  ??
merci, laurence
-
tigroute82
-
yayay » 30.11.06, 8:32 pm
tigroute82 a écrit:il est trop beau ce lutin... ce serait possible de savoir comment on fait  ?? merci, laurence
je crois que si je ne me trompe pas vas voir ce lien
mais sur un autre poste la personne qui a fait celui que l'on voit en haut de la page d'accueil m'a donné ce lien en me disant que lorsque je donnerais les explication il fallait que j'indique ce lien où on peut avoir les explications donc pareil consigne pr toi
Mais moi je n'utilise pas de balle de ping pong pour la tête mais j'en fais une au crochet
 Yayay suprimer par l'aministrateur
-
yayay
-
jocelyne » 30.11.06, 8:41 pm
merci yayay ils sont adorables ces petits lutins
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
tigroute82 » 30.11.06, 8:42 pm
merci beaucoup yayay.... ils sont vraiment magnifique
-
tigroute82
-
niniwinnie » 07.12.06, 9:11 am
c 'est une trè bonne idée, bravo à toi Sylféline!!!!!
-
niniwinnie
-
thérèse » 12.12.06, 4:33 pm
que de belles signatures vous avez toutes je recherche sur lesite mais ne trouve pas merci des astuces bisous a toutes  [center][/center]
-

thérèse
- C'est mon crochet qui me fait parler !

-
- : Ma galerie est là
yayay » 12.12.06, 6:12 pm
yayay a écrit:tigroute82 a écrit:il est trop beau ce lutin... ce serait possible de savoir comment on fait  ?? merci, laurence
je crois que si je ne me trompe pas vas voir ce lien mais sur un autre poste la personne qui a fait celui que l'on voit en haut de la page d'accueil m'a donné ce lien en me disant que lorsque je donnerais les explication il fallait que j'indique ce lien où on peut avoir les explications donc pareil consigne pr toi Mais moi je n'utilise pas de balle de ping pong pour la tête mais j'en fais une au crochet  Yayay suprimer par l'aministrateur
juste uen petite question
Pourquoi à côté de mon speudo c'est marqué "suprimer par l'administrateur
Yayay
-
yayay
-
Retourner vers les coup de coeurs archive