Netty a écrit:Peut-on mettre des doudous que l'on a fait depuis le début de l'année ou faut il le commencer maintenant
oui bien sur que tu peux

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Le thème du coup de coeur d'avrilRetourner vers les coup de coeurs archive
oui bien sur que tu peux ![]() ![]()
bonjourc une bonne idée mais pourtant je ne me sens pas trop inspirée. sans doute trop de projets en ce moment et ce satané gilet phildar que je veux finir. j'ai du redéfaire une manche complète hier car je me suis aperçue qu'elle était trop large ... grrr ...
![]() bon bref, comme j'ai déjà fait des doudous l'an dernier pour mes enfants, je ne compte pas me remettre dans ce thème tout de suite mais j'espère bien admirer vos oeuvres bientôt ![]() ![]() bonne journée ![]()
Quelle bonne idée
![]() Je vais participer ![]() Je pense qu'il faut t'envoyer un mp ou un mail Tutsylou pour s'inscrire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |