Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
le thème du coup de coeur de sepembreRetourner vers les coup de coeurs archive
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour
J'ai mon idée, que je trouve original. Je dois voir comment la reéaliser. Ce n'est pas évident. J'ai un dessi que je dois transformer en grille et en plus tout doit se tenir et former ne pas déformer le dessin. Je vois laisse sur les point ![]() Indice : Mon mari travaille dans le domaine. J'espère ne pas en avoir trop dit.... A la prochaine Diane J'adore le crochet, poupée Barbie.
Je confectionne sur mesure de la lingerie fine, soutien gorge, maillot de bain, sous-vêtements et body.
Bonjour
Excuser les fautes de frappe dans le message précédent, j'ai eu de la difficulté avec mon clavier. A la prochaine Diane J'adore le crochet, poupée Barbie.
Je confectionne sur mesure de la lingerie fine, soutien gorge, maillot de bain, sous-vêtements et body.
![]() mais malheureusement ce sera sans moi, toujours trop de projet en cours. je suivrais vos ouvrages. ![]()
Bonjour
J'ai réaliser mon marque page. Ce n'est pas évident. Mon dessin, fait en grille ne forme pas exactement ce que je voulais. Enfin vous verrai (lorque j'aurai réussi a prendre la photo). C'est un projet a retravailler. Je n'ai pas fais mes grilles correctement. Vous savoir trop de chose dans la tête en même temps et le travail a 3 h de la nuit. J'ai des idées de créations la nuit, lorsque tout est au repos, mon cerveau lui, fonctionne... Indice de mon marque page : Mon mari travaille dans le domaine. J'espère ne pas en avoir trop dit.... A la prochaine Diane J'adore le crochet, poupée Barbie.
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |