Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Choix du coup de coeur de juillet un doudou deuxiemeRetourner vers les coup de coeurs archive
Je remercie Sylfeline d'avoir dus recommencer le vote pour moi
![]() ![]() ![]()
Ben alors Sylfeline, tu te croyais en vacances ![]() ![]() Bon je n'ai pas changé mon vote car c'est un doudou des plus classique et je ne sais pas si tu as lu mon premier message mais dans la négative je te remets mon commentaire ici : Je disais que c'était dur de voter et que les doudous purs c'est a dire avec un support au crochet se valent tous, donc je ne vote pas pour eux étant incapable de choisir, ce serait pas juste ![]() Par contre je te disais que 2 catégories seraient bien : 1° les doudous dans le style de Cathye justement 2° les autres en 3D Bon d'accord, certaines vont dire qu'on aura 2 cassements de tête au lieu d'un seul ![]() ![]() Bon, j'ai dit ça, c'est juste un avis personnel parceque je trouve toutes les œuvres très réussies ![]() ![]() ![]()
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |