Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bravo à Sillwie pour son coup de coeur de févrierRetourner vers les coup de coeurs archive
48 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bravo à Sillwie pour son coup de coeur de févrierj'ai trouvé tous les ouvrages du mois de février magnifique,
mais le tien sillwie est bien dans l'ambiance du mois des amoureux j'ai bien aimé ce côté romantique, avec ses personnages d'un autre temps, un petit air de Penet! de la tendresse dans un monde de brutes, ça fait bien plaisir! toutes mes félicitations
Re: Bravo à Sillwie pour son coup de coeur de févrierToutes mes félicitations .......j'adore le crochet victorien ......un peu rétro mais adorable .Toutes mes félicitations ,ton travail est superbe
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Bravo à Sillwie pour son coup de coeur de févriersUPER BRAVO, POUR CET OUVRAGE MAGNIFIQUE ! QUE D'IMAGINATION -
Y a-t-il les explications ou diagrammes à un endroit particulier du net. Merci de votre réponse Il faut continuer .... ! bonne journée Cathy
48 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |