Juste le temps de prendre ses marques et c'est reparti

Biz
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Nouveau forum ON vous aide iciRe: Nouveauveau forum ON vous aide iciSuper le nouveau forum,
Juste le temps de prendre ses marques et c'est reparti ![]() Biz
Re: Nouveauveau forum ON vous aide icilà je réponds et j'ai accès aux smileys, et tout-à-l'heure çà ne marchait pas
et j'ai vu aussi que mon nombre de messages ne s'incrémentait pas non plus, mais çà c'est pas grave Pour insérer une image, comment fait-on maintenant ![]() C'est le début, il faut se réhabituer, mais on va y arriver
Re: Nouveauveau forum ON vous aide ici
pour le moment pour les images tu vas sur zimagez et tu copie le lien là bas pour le mettre ici ![]() ![]()
Re: Nouveauveau forum ON vous aide iciFélicitations a toutes
![]() Juste une petite question : c'est normal que le temps de chargement des pages soit plus long ![]() Il m'a fallut au moin 3 bonnes minutes quand j'ai clické sur "nouveaux messages", pour que la page s'affiche, avant ça partait au quart de seconde, pareil quand j'ai voulu "répondre"
Re: Nouveauveau forum ON vous aide ici
ah ben tiens ![]()
Re: Nouveauveau forum ON vous aide icinon ca rame le soir en ce moment ca vient pas du nouveau forum
je sais pas ce qui ce passe désolée ![]() ![]()
Re: Nouveauveau forum ON vous aide ici![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, moi c'est avec l'ancien que ça ramait , et tout le temps, mais là, super rapide ![]() ![]()
Re: Nouveauveau forum ON vous aide iciLe temps de prendre ses repères et ça va je trouve que maintenant il est rapide et la couleur et superbe
Re: Nouveauveau forum ON vous aide ici![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Nouveauveau forum ON vous aide iciSalut
j´ai toujours un peu de mal avec les changements mais ca commence a aller mieux! Une suggestion cela serait genial d´avoir les gens en ligne en haut de page et ca serait encore mieux qu´il y ai un signal quand quelqu´un se connecte. A bientot Si les sirenes et les anges existent: je voudrais pouvoir les toucher du regard
![]()