Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
rubrique trucs et astuces
36 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: rubrique trucs et astucessi , je crois que j'ai bien compris , je disais juste qu'il faudrait récuperer les questions dans besoin d'aide et ranger leurs réponses dans une rubrique "trucs et astuces" ou dans "savoir faire" aussi d'ailleurs ....on peut broder sur ton idée ...manque juste le temps mais note est prise
![]() ![]()
Re: rubrique trucs et astuces
si si c'est ce qu'on a compris mais comme tu as donné un exemple on s'est pas empêché de répondre ![]() ![]()
Re: rubrique trucs et astucesah ok
donc moi parcontre mon crochet grince et accroche la laine quand je transpire et surtout l'eté et aussi quand on crochete des sacs plastique donc j'ai trouve comment faire pour que le crochet glisse tout seule et n'accroche plus http://www.looklady.com loisirs creatifs
alors c'est de ne pas crocheter avec des sacs plastiques et pas pdt l'été c'est ça ta solution ![]()
Re: rubrique trucs et astucesPDT???
non c pas sa lol j'attend une rubrique et je mettrai mes astuces si sa peux aider certaine personne sinon tampis http://www.looklady.com loisirs creatifs
Re: rubrique trucs et astucespdt ==abréviations de pendant
![]() ![]() ![]() oui oui j'avais compris looklady tu veux nous faire profiter de ton expérience et c'est bien gentille à toi ![]() ![]() ![]()
sur ma liste de courses ça veut dire aussi Pommes De Terre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: rubrique trucs et astucesoui ca pourrait c'est vrai mais bon c'est pas le contexte
![]() ![]() ![]() j'ai aussi bcp ==beaucoup et pas mal d'autre, mais là c'est le vide
et ça veux dire .................. je ne la connais pas
36 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4