Et moi aussi je croyais que c'était toi la créatrice du forum

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
les petites étoiles
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les petites étoilesJe ne savais pas pour l'étoile rouge non plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi aussi je croyais que c'était toi la créatrice du forum ![]() ![]() ![]()
Re: les petites étoiles
aujourd'hui sur qu'il vaut mieux pas ![]() ![]() ![]()
Re: les petites étoilesHo merci Sylfeline, moi non plus je ne savais pas. Ca va être plus facil maintenant
![]() ![]()
Re: les petites étoilesmoi je vais passer pour une dinde cela fait un moment que jai compris le truc des petites étoiles mais au début je me suis dis
mais comment je fais pour savoir si j'ai répondu ou pas je relisai à chaque coup tout le post pour le savoir ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: les petites étoiles
Re: les petites étoilesOui bon, des dindes, des dindons
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi je relisais tout le post pour savoir si j'avais répondu ![]() ![]() Je vous dis une vrai famille ![]() ![]() On se serre les coudes ![]() Merci Sylfeline ![]() ![]()
Re: les petites étoilesc'est super pratique, après les noms de basse - cour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: les petites étoilesMerci Sylfeline pour la info. Maintenan c'est facile de suivre des messages, hi, hi, hi.
Gros ![]()
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3