Bonjour
Aujourd’hui je vous écris car je suis en colère sur plusieurs points
J’écris ce mail à TOUT les inscrits alors inutile de me répondre en étant outré si vous n'êtes pas concernées

J’apprends de plus en plus que certaines de vous demandent les explications de modèles des crochetalong sans s’inscrire.
« Apres tout si je demande pas à Sylfeline peut être qu’on me les donnera, pourquoi s’inscrire et prendre la peine de parler sur le forum si je peux l’avoir sans rien faire

De même certaines personnes ont reçu le début des explications de crochetalong. Pour avoir la suite il est impératif d’avoir participé au forum dans la partie concernée du crochetalong
C’est la seule et unique condition et cela vous est précisé partout et à l’envoi des explications. Je trouve inadmissible qu’on nous demande la suite alors que vous ne participez pas comme convenu

Et je redemande à tout les inscrits du crochetalong de ne pas céder aux demandes aussi suppliantes soient elles, et ne pas transmettre les explications tant que la date de clôture du crochetalong n’est pas passée. Apres vous pourrez faire ce que vous voulez. Renvoyées les moi illico merci si c’est le cas.
De même pour les galeries. Les filles qui ont des galeries envoient parfois généreusement les explications de leurs modèles. Elles n’ont aucune obligation de le faire aussi, il serait bon que vous leur demandiez gentiment et aussi que vous les remerciiez si vous avez en retour une explication. Je pense que c’est la moindre des choses si vous voulez les encourager à poursuivre

Vous cherchez quoi à la fin

Vous avez du remarquer que j’ai arrêté la suppression des personnes qui ne font pas vivre le site. Il est clair que si les abus continuent je vais de nouveau faire du ménage.
A bon entendeur
Sylfeline et les modératrices.
PS : Je remercie par contre sincerement toutes les personnes qui viennent régulierement et participent au site soit en postant dans le forum soit en mettant des commentaires sur le site.