Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
ancien crochetalongRetourner vers Crochetalong discussion
6 messages
• Page 1 sur 1
ancien crochetalongBonjour à tous,
je souhaite faire un ancien crochetalong, la lapine avec les bigoudis, j'ai envoyé un message privé mais je n'ai pas de réponse que faire???? merci redclinton
Re: ancien crochetalongil faut le temps que Sylfeline te réponde , tu sais quand on travaille on ne regarde pas forcement tous les jours , attends un peu et renouvelle ta demande
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: ancien crochetalongoui Sylfeline travaille et elle regarde les messages dès qu'elle a un moment, mais ne t'inquiète pas elle répond toujours
![]()
Re: ancien crochetalong
je suis OK avec vous les filles, surtout si la demande est récente, patiente........... patiente.....
Re: ancien crochetalongoui tu as envoyé ton message le 31/12 pas de panique il est en attente je m'en occupe aujourd'hui
il faut en effet savoir être patient avec pour TOUTES demandes de modèles je répond toujours favorable mais ce n'est pas une priorité dans dons mon emploi du temps alors je ne le fais que lorsque j'ai un moment ... ![]() ![]()
Re: ancien crochetalongje trouve que c'est généreux de ta part d'ouvrir les anciens crocheta long avec tout le boulot que tu fait
bravo sylfeline
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |