Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

dégoutée, déçue et surtout en colère

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

dégoutée, déçue et surtout en colère

Messagechrysalide » 14.05.08, 9:37 pm

bonsoir,

tout est dans le titre. j'ai participé au crochetalong tapis-chat et fait ce qu'on me demandais, mis des photos, participé, demander la suite et fin et ce depuis le 30 avril (en faisant des erreurs), et j'ai jamais reçu la suite et fin du tapis..... je suis HYPER en colère :evil: et dégoûtée et déçue.

Pourquoi je n'ai toujours rien reçu alors que ça fini le 15 donc demain et que nous sommes le 14 ????

bref si qqun peux m'envoyer la suite ça serait super sympa que je puisse le finir, car je ne sais pas si je pourrai avoir la suite un jour ;arf

je ne veux pas mettre le bazar en mettant ce message, mais y à t'il qqun qui est dans le même cas que moi ???

je voudrais bien savoir.

meilleures salutations
chrysalide

MessageSylfeline » 15.05.08, 9:29 am

non tu es la seul
je t'ai deja dis 2 fois que je ne voyais aucun message de toi dans le crochetalong tapis chat !
tu ne l'a fait que depuis mon dernier message et depuis je ne mes suis pas occupée des envois de corchetalong et cela n'a rien à voir avec toi

surtout que comme participation je ne vois que 3 messages ce qui est pas beaucoup je pense,
je pense que je suis assez clair pour avoir les suites il faut participer au crochetalong concerné

je pense que si tu avais fait cela depuis le début tu aurai déjà la suite

Je suis désolée mais ta colère n'est pas justifiée car je t'ai expliqué 3 fois pourquoi je ne t'envoyais pas les suites

ensuite je m'occupe 1 fois par semaine des envois alors forcement cela prend du temps quand je demande au personne plus de participation !

Je ne suis pas là pour me facher avec qui que ce soit, et je pense que sur les centaines de partivipantes au crochetalong, les retard sont rares et les refus de suite également

Nous vous proposons des modèles gratuitement alors quand c'est gratuit, il est justifier de vous demander un minimum en échange ?

Non je ne comprends pas ta colère, de ne pas recevoir un modele gratuit, un peu de patiente et de compréhension serait la bienvenue il me semble

tu aura la suite quand je m'occuperai des prochain envois comme c'etait prévu
Image Image
Sylfeline
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!

Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là

Messagechrysalide » 15.05.08, 10:55 am

bon ok j'ai compris, mais je pensais que j'avais plus participer !!! bref au début je ne savait ou les poster les photos et parla suite, c'est arrivé juste.

donc j'attends la suite encore qques jours dès que tu pourras.

bonne journée
chrysalide

Retourner vers Crochetalong discussion