je suis nouvelle sur le site
j ai commencer le tapis chat avec la 1ere partie de l explication recu par l organisateur de ce site et je suis bloquee car je ne recois pas la suite du modele
si kelkun peux m aider???
merci d avance
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
modele tapis chatRetourner vers Crochetalong discussion
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
modele tapis chat![]() je suis nouvelle sur le site j ai commencer le tapis chat avec la 1ere partie de l explication recu par l organisateur de ce site et je suis bloquee car je ne recois pas la suite du modele si kelkun peux m aider??? merci d avance
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
non on ne peux pas t'aider, tu envoie ta 1 ere partie dans les avancées du tapis de chat et ensuite tu demandes la suite la où tu t'es inscrite. bonne continuation
tu as montré tes avancées sur le forum dans le post des avancées dudit crochetalong
![]() mais tu sais les moderatrices qui s'en occupent travaillent , se marient , déménagent ...ont une vie en bref en dehors de leur boite mail et du forum alors parfois ça peut mettre un peu de temps , inutile de demander à corps et à cris ça ne fait que rajouter des courriers à la liste de ce qu'elles ont à lire et ça leur demande encore plus de temps ![]() ![]()
Re: TAPIS CHAT
Je vais t'expliquer clairement car apparemment tu n'as pas compris le CROCHETALONG ![]() tu t'es inscrite au crochetalong tapis chat tu as reçu la première partie avec un descriptif de l'insprition dedans il est ecrit :
il y est écrit clairement qu'on demande la suite au mail d'inscription (au passage on se donne entre 1 à 7 jours pour vous reondre car on est pas 24h/24h sur l'ordi à s'occuper des envois) pour toi plusieurs choses, tu as écrit ZERO message dans le crochetlaong, donc aucune participation, quand j'aurai pris ta demande de suite en compte (j'allais le faire ce matin) je ne t'aurai rien envoyé car tu n'as pas participé au crochetalong, il est inutile de m'envoyer la photo de ton début il faut la mettre sur le forume dans le crochetalong, aider les autres, féliciter les autres ect .... De même tu as fait la demande 2 fois par mail plus ce message et ta premiere demande date du 16/04/08, ca fait à peine 3 jours, donc inutile de me harceler je te l'ai dis je ne suis pas 24h/24h devant mon ordi, et là je te répond non ![]() donc je te coneil d'aller participer un minimum au crochetalong et de refaire une demande au mail d'inscription ( knitalong09@univers-du-crochet.com ) et je te reponderai favorablement mais peut etre pas le jour meme en fonction de mes occupations merci de ta compréhension en espérant que mes explications t'aideront .... ![]() ![]()
CROCHETALONGS![]() C EST NORMAL? MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE
c'est là que tu dois aller pour tes avancées du tapis chat
http://www.univers-du-crochet.com/sylfe ... ic&t=25782 ![]()
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |