Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

Crochetalong Tapis Chat

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

Crochetalong Tapis Chat

MessageLicou » 15.12.07, 10:43 pm

Bonjour,

J'ai posté un message sur le sujet mais je ne sais pas s'il est bien parti ou s'il est au bon endroit.
Alors je vous expose ma question (certainement très, très bête) :oops: : je participe à mon premier crochetalong avec le tapis chat. Faut-il respecter les grosseurs de fils prévues et les grosseurs de crochet?
Si oui, auriez vous la gentillesse de m'indiquer où trouver un crochet n°10 car aucune des merceries près de chez moi n'en fait (ou une adresse Internet?).
Je vous en remercie,

Et petite remarque sur le manque de savoir vivre de certaines de vos adhérentes ou non adhérentes : surtout, ne vous mettez pas en colère : ce sont ces personnes qui sont le plus à plaindre car elles se privent d'un site merveilleux, d'échanges cordiaux et de conseils avisés.
En tous les cas, vous avez là une bien belle preuve de votre succès et de vos talents!

Bien cordialement,
Licou :fou
Licou

Messagechristine » 16.12.07, 9:27 am

Bonjour Licou

Non tu n'es pas obligé de suivre le numéro de crochet ni même la laine indiquèe.

Mais sache que si tu prends un crochet plus petit ton ouvrage sera aussi plus petit ne l'oublie pas.

Quand à ta dernière question ou trouver un crochet n° 10 je ne pourrais t'aider à moins que tu n'habites en allemagne mais je doute que ce soit le cas. Mais tu peux regarder sur E-bay ils vendent surement des crochets n° 10 .

:bisou
christine

MessageLicou » 16.12.07, 7:43 pm

Bonsoir,

je te remercie pour tes réponses.
j'espère pouvoir proposer mon oeuvre au plus tôt.
Bonne soirée,
Bien cordialement,
Licou :jump
Licou

Messageingou99 » 18.12.07, 8:11 pm

Moi j'ai fait l'ouvrage avec de la laine simple et un crochet n°3...

ça me fait un mini tapis/napperon :)
ingou99

MessageLicou » 18.12.07, 8:37 pm

Bonsoir,

Merci pour vos réponses et vos conseils avisés!
J'ai enfin trouvé un site qui vend des crochets de grosseur inédite : j'ai donc commandé mon crochet n°10 pour avoir un tapis de dimension correcte.
Si cela intéresse certaines d'entre vous voici l'adresse du site : http://www.broderiedeco.com

J'ai bien reçu ma commande avec des modèles de napperon en plus!

Bon crochet à tous (?) et à toutes,

Licou
:wink:
Licou

nouvelle sur le crochetalong

Messagecapblans » 19.12.07, 3:38 pm

J'ai reçu les premières explications ce week-end! J'ai hâte de commencer! Il ne reste plus qu'à trouver la laine et le crochet qui vont bien!
capblans

Messagemagali59-crochet » 23.01.08, 11:12 am

ça me parais interessant le crochetalong, comment je peut faire pour participer ? 8)
magali59-crochet

Retourner vers Crochetalong discussion