Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

besoin de précisions ?

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

besoin de précisions ?

Messagepepette » 04.12.07, 11:10 am


je me doute que ces questions ont déjà été posées, mais je n'ai pas trouvé (car surement mal cherché !) les reponses dont j'aurai besoin !
pourriez vous me dire si il y a un délai pour boucler un projet ? est ce que vous imposez une étape régulière pour donner les infos suivantes (comme au point de croix ) ou sont elles livrées en une seule fois ?
j'aimerai me lancer, mais si je ne dois pas correspondre à vos critères, je préfère regarder !!! ce qui est déjà pas mal :-D ... je me rince l'oeil !!! :-D :-D

quand vous dites projet clos le ..., ça veut dire qu'il faut l'avoir terminé pour cette date ? ou est ce l'inscription ?

merci pouir vos réponses :D
pepette
 
  

MessagefeecRochette » 04.12.07, 11:45 am


oui il y a un délai pour boucler le projet , la fameuse date qui suit projet clos le....le modele est généralement donné en 2 parties : 1ere partie à l'inscription et la 2ème partie doit etre redemandée lorsque la 1ère partie est finie
tu n'as aucun critere à remplir tout le monde est accepté ! on te demande simplement de participer au forum e de le respecter en ne donnant pas les explications qui t'ont été données
Image
Avatar de l’utilisateur
feecRochette
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 20743
Inscription: 26.12.05, 10:32 am
Localisation: Bordeaux
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Messagemartine » 04.12.07, 11:56 am


tout a fait comme le dit feecRochette
Avatar de l’utilisateur
martine
Attention je suis crochet woman
Attention je suis crochet woman
 
Messages: 3332
Inscription: 15.03.07, 6:26 pm
Localisation: Bas-Rhin(alsace)
: Ma galerie est là
  

Messagepepette » 04.12.07, 1:48 pm


feecRochette a écrit:oui il y a un délai pour boucler le projet , la fameuse date qui suit projet clos le....le modele est généralement donné en 2 parties : 1ere partie à l'inscription et la 2ème partie doit etre redemandée lorsque la 1ère partie est finie
tu n'as aucun critere à remplir tout le monde est accepté ! on te demande simplement de participer au forum e de le respecter en ne donnant pas les explications qui t'ont été données



merci ! donc je vais regarder dans un 1er temps ! comme je n'ai pas beaucoup de temps libre et que je n'ai fait que de "petites" choses, je ne pense pas pouvoir dire honnêtement : j'aurais fini à telle date !
en tout cas merci pour vos réponses ! :D
pepette
 
  

MessagefeecRochette » 04.12.07, 1:58 pm


pepette a écrit:

merci ! donc je vais regarder dans un 1er temps ! comme je n'ai pas beaucoup de temps libre et que je n'ai fait que de "petites" choses, je ne pense pas pouvoir dire honnêtement : j'aurais fini à telle date !
en tout cas merci pour vos réponses ! :D

je pensais ça aussi au debut mais la convivialité du crochetalong est tres motivante , ça crée une émulation en plus on est aidé quand on coînce dans les explications ....vraiment n'hesite pas , spectateur c'est bien mais acteur ......!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
feecRochette
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 20743
Inscription: 26.12.05, 10:32 am
Localisation: Bordeaux
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Messagepepette » 04.12.07, 2:17 pm


feecRochette a écrit:je pensais ça aussi au debut mais la convivialité du crochetalong est tres motivante , ça crée une émulation en plus on est aidé quand on coînce dans les explications ....vraiment n'hesite pas , spectateur c'est bien mais acteur ......!!!!!


oui j'en suis convaincue aussi ! mais je ne veux pas faire le boulet ou le vilain petit canard ! j'ai bien compris qu'il y avait un investissement énorme sur ce site, et je pense que les règles sont faites pour être respectées ! alors si je démarre sns trop savoir si je vais y arriver ..... ça sera bof pour moi de n'avoir pas tenu mon engagement, et bof pour celles qui se démènent pour que ce site vivent dans la qualité ..... et je ne cois pas que mes enfants soient encore prets à me libérer un peu ! ..... quoi que, si je les menace .... :evil: :evil: ....de toutes façons je vais suivre de prets, il y a beaucoup de projets, il y en aura forcément un qui rentrera dans mes capacotés !!! :jump
pepette
 
  


Retourner vers Crochetalong discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité