Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

les crochetalong archivé

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

les crochetalong archivé

Messagecarole91 » 01.05.07, 12:51 pm

voila je suis nouvelles sur ce site je participe au chochetalong car je trouve ca super pour aprendre le crochet
ca me permet de me perfectionner mais voila il y a un modèle dans les archive que je trouve beau et je me demandais comment on peut faire pour avoir les explications car je ne connaissans pas le site a ce moment la
merci beaucoup pour vos réponses
a bientot
carole91

MessageSylfeline » 02.05.07, 10:08 am

ecris moi un mail et je verrai ...
Image Image
Sylfeline
mon univers du crochet c'est là !!

Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là

Messagecarole91 » 02.05.07, 1:21 pm

merci beaucoup je t'ai envoyer un email
carole91

MessageLULU » 02.06.07, 5:59 pm

Moi aussi ! j'ai demandé mais apparemment pas à la bonne personne ! pourtant j'ai envoyé un mail ! mais je patiente !!!!
LULU

Messagemamijo » 02.06.07, 6:05 pm

LULU a écrit:Moi aussi ! j'ai demandé mais apparemment pas à la bonne personne ! pourtant j'ai envoyé un mail ! mais je patiente !!!!

lulu tu es inscrite que depuis 4 jours et tu t'impatiente deja :nono:
Dernière édition par mamijo le 03.06.07, 3:44 pm, édité 1 fois.
mamijo

MessageLULU » 02.06.07, 6:16 pm

je ne m'impatiente pas je me demande seulement si on s'est bien comprises. J'ai fait une demande en même temps que mon inscription au crchetalong doudou. j'ai reçu les instructions que je viens de démarrer d'ailleurs. Sylfeline me réponds que c'est pas elle qui s'en occuppe alors je sais toujours pas à qui demander !!!!
LULU

MessageCaroline » 03.06.07, 9:56 am

comme je te l'ai dit Lulu, le mail que tu as envoyé pour t'inscrire au doudou ne va pas dans la boite de Sylfeline, mais dans la mienne, Sylfeline n'a donc pas recu ce mail puisque qu'elle ne s'occupe pas de ce crochetalong.
Image
Caroline
le nuage du crochet c'est bien là !
le nuage du crochet c'est bien là !

Titre: Etoile filante modérateur

MessageSylfeline » 03.06.07, 3:39 pm

de toute facon je suis jamais pressée pour ce genre dedemande car c'est pas ma préocupation premiere de regler les affaires des impatiente qui demande des modeles, je réponderai quand j'aurai du temps, alors inutile de le dire sur le forum j'ai un mail si ca te conviens pas
Image Image
Sylfeline

Titre: Adminitrateur

MessageLULU » 03.06.07, 10:52 pm

pas très cool ! dommage !!! je ne pense pas être impatiente je demande seulement à savoir comment ça fonctionne !!! désolée si mal interprétée !!!!
LULU

Messagecarole91 » 04.06.07, 6:11 am

c'est pas que c'est pas très cool mais avec tous ce qu'elle a a faire on ne peux pas avoir forcément de réponse dans la minutes
lulu tu serai gentille si tu serait plus cool car je suis sur qu'il y a des filles qui attend une réponse a leur mail depuis longtemps et qui ne vont peut être rien avoir si on s'énerve sur le forum donc tous le monde reste cool
carole91

Suivante

Retourner vers Crochetalong discussion