Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
RAVIE !!!Retourner vers Crochetalong discussion
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
RAVIE !!!Bonjour à toutes
je suis ravie de faire partie du crochetalong doudou, mais étant donné que je suis nouvelle et que je ne sais pas encore bien me servir du forum, comment dois-je me débrouiller pour l'ouvrage?Le modèle est où? combien de photos et ou les poster? La nunuche!!!
pour participer au crochetalong tu dois ecrire un mail a l adresse qu il y a sur a page du modele du crochetalong. Et ensuite tu dois attendre la confirmation de ton inscription et tu auras en meme temps une partie des explications ..... Pour ce qui ets des photos de tes avancees et bien tu en mets tant que tu veux
![]()
oui, ça je sais bien, j'ai déja fait ma demande par mail et je viens d'avoir la réponse, je suis admise dans le groupe doudous, mais pour l'instant rien d'autre... ou alors je n'ai pas su voir???
Aïe Aïe Aïe, j'ai fait le nettoyage de printemps de ma boîte, j'espère que je ne l'ai pas viré!
Je ne me souviens pas avoir vu de fichier joint! J'attends encore un peu, et je renverrai un mail!
il m'est dejà arrivé de ne pas avoir le fichier joint dans mon mail de confirmation : un oubli : nul n'est infaillible ................ il m'est moi même arrivé d'envoyer un mail en oubliant d'y joindre le fichier qui allait avec ......... mais si tu as une demande à faire refais la par mail
![]()
dans le mail qu'on t'a envoyer tu as les explications ainsi que le liens vers vers ouposter tes messages
![]() ![]()
Si tu utilise une adresse mail différente de l'adresse officielle tu peux avoir la même blague que moi :
pour tout ce qui est de MES trucs perso (forum, demandes diverses à des blogs, ...) j'utilise MSN, mais quant j'ai fait mon inscription, on passe par outlook, d'ou utilisation de l'adresse officielle (pour moi via skynet) mais comme je sais pas m'en servir je l'utilise jamais, donc j'ai jamais pensé à aller voir là et j'ai refait une inscription pensant que la mienne s'était perdue! ça arrive hein! Bref je crois qu'elles ont compris, parce que j'ai reçu par la suite les explications sur MSN. Et aujourd'hui, oh miracle! je suis parvenue à entrer dans skynet et là j'ai vu les explications que je croyait perdues! ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |