Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
au sujet des crochetalong?Retourner vers Crochetalong discussion
7 messages
• Page 1 sur 1
au sujet des crochetalong?bonjours a vous toutes
voila j'ai une question bete a poser mais je préfère avant de m' y mettre je débute vraiment le crochet et cela me plait mais très dur quand meme je voudrais m'inscrire au crochetalong car se serai un moyen pour moi de mit mettre vraiment et avec le soutien de passionnées mais je voulais savoir si la cration on la fait a notre rythme (car moi c'est lent) ou il y a des temps a respecter pour la suite de chaque étape merci beaucoup pour vos réponse a bientot
oui tu le fais a ton rythme en profitant des discussions de toutes qui peuvent t aider
a la moindre difficulte n hesite pas a demander de l aide c est le but meme du crochetalong que tout le monde arrive a le faire a son rythme n hesite pas
hé bien voila muriel a tout dit n'hésite pas c'est sympa de faire un crochetalong ![]()
ici, tu peux voir la date de clôture de chaque crochetalong, et voir si ca te laisse assez de temps
![]() http://www.univers-du-crochet.com/sylfe ... Itemid=111
merci beaucoup les filles de vos réponses
j'ai une autre question étant débutante pouvez vous me dire par quoi commencer pour les expertes c'est quoi le plus simple pour débuter un crochetalong car tous est beau je ne connait pas les difficulter et je voudrais commencer par un crochetalong que je suis sur de faire jusqu'au bout merci beaucoup
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |