Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)
Retourner vers Crochetalong discussion
stephanie » 24.05.06, 12:38 pm
bonjour a sylfeline et les moderatrices
je suis tout a fait d'accord avec votre coup de gueule.Parfois sa fait du bien .Moi je n'ai pas eu de probleme de se genre c'est vrai qu'il y a des filles qui sont un peut plus grue mais bon que faire .j'espere que votre message sera passer et que tout le monde va comprendre surtout les personnes conserner .Je vous souhaite beaucoup de courage . bisou a tous et a tres bientot je vous souhaite une tres tres bonne journee
stephanie  pour les filles qui ne joue pas le jeu pour celle qui se donne temps de mal
-
stephanie
-
KECROLE » 24.05.06, 1:44 pm
-
KECROLE
-
Morganou » 24.05.06, 2:40 pm
Je suis entièrement d'accord avec toi Sylfeline  Personnellement je n'ai reçu aucune demande d'explication, et ça ne me serait même pas venu à l'idée qu'on pouvait ne pas vouloir s'inscrire au crochetalong: c'est tellement agréable de partager une réalisation avec d'autres passionées  !!
 un grand merci à sylfeline et au modératrices pour ce site fantastique 
Morganou
Il y a plus dans les forêts que dans les livres (St Bernard)
-

Morganou
- Ma passion ? crochet ? être ici ?

-
pyogazel » 24.05.06, 2:59 pm
-
pyogazel
-
bananasplit » 24.05.06, 3:13 pm
méaculpa je me sent un peu visée: j'ai demandé le brugeset je l'ai abandonné et le papillon n'est pas commencé(taper moi les doigts: je le mérites!!)
par contre j'ai 4ouvrages en cours donc je ne veux pas commencer les crochetalong tant que je n'en ai pas fini au moins deux.....
je vous mettrai des photos promis!!!
-
bananasplit
-
lilso » 24.05.06, 3:15 pm
Alors là , en effet ta colère est légitime . Pour ma part je tenais aussi à vous encourager car sans la découverte de ce forume je ne me serais sans doute jamais jettée à l'eau . J'apprends des choses et je suis encore plus motivée quadn je vois ce dont sont capable certaines . Certe je ne participe à au crochtalong , mais surtout parceque je ne me sens pas encore capable de" tels chantiers" En tout cas Bonne continuations à toutes 
-
lilso
-
isaline » 24.05.06, 3:34 pm
T'a raison sylfeline suis tout a fait d'accord, avec ton coup de gueule ... il y a toujours des personnes qui se croient plus maligne que d'autres et font tout pour s'approprier le travail des autres, moi aussi je pousse souvent des coups de gueule en ce moment, malheureusement ça marche pas  !!!
Enfin moi je dis bravo a toi pour ce site, il est génial , bravo a toutes celle squi sobnt aussi derrière, je sais que c'est du boulot, énormément de boulot ,et vous le faites divinement bien .
A ce sujet,  pour ces nouvelles couleurs , moi j'adore , ce sont mes couleurs préférés
Enfin euh, tout le monde voit les memes hein  ??
http://renaissance.discutfree.com
-
isaline
-
lamu38 » 24.05.06, 6:00 pm
je suis totalement d'accord avec vous tous, c'est honteux, mais que ce passe t-il  est ce que les mots politesse et respect auraient disparu du vocabulaire 
-
lamu38
- J'ai atteint les 1000 messages !

-
Retourner vers Crochetalong discussion