Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)
Retourner vers Crochetalong discussion
kianoute » 20.03.08, 10:36 pm
Je comprends tout à fait ce coup de gueule et qu'il était nécessaire de faire ce rappel.c'est dommage que certaines ne respectent pas la loi du forum; Et que cela peux nuire au forum.
-

kianoute
- Je vais plus partir d'ici !

-
-
foucault » 20.03.08, 10:57 pm
-
foucault
-
chrysalide » 28.03.08, 6:36 pm
hello,
je ne me permettrais pas de demander quelques choses sans être inscrite. Je viendrai plus souvent depuis aujourd'hui (je n'avais pas le temps avant) et m'en excuse.
amitié
-
chrysalide
-
colette » 18.04.08, 10:25 am
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sylfeline, je croyais avoir laissé un message, mais je n'ai rien vu. Respectons les règles du jeu ; ce forum le mérite amplement.
Je pense qu'il était nécessaire de faire ce rappel. Dommage que le "merci" tout simplement n'est pas souvent écrit à des gens comme vous qui donnez beaucoup de votre temps. UN GRAND MERCI SYLFELINE ET TOUTES LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT POUR CE FORUM.
-

colette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
-
eve5yi » 18.04.08, 11:50 am
BJR JE VOUS L AI DEMANDER A VOUS PLUSIEURS FOIX LA SUITE DU TAPIS CHAT
JE PARTICIPA DS LE FORUM ET MALGRES CA JE N AI PAS RECU LA SUITE POUR MOI CONTINUER
COMMENT JE FAIS?????
MERCI A TOUTES
-
eve5yi
-
elisecreations » 03.07.08, 12:29 pm
je suis en pétard je comprend rien je voudrais discuter avec des crocheteuses et échanger mes idées j'ai participer au concours baptème et je m'appercois que mon nom ne figure même pas si "motte  ?????? ":ordi2
-
elisecreations
-
nanoube » 03.07.08, 12:40 pm
elisecreations a écrit:je suis en pétard je comprend rien je voudrais discuter avec des crocheteuses et échanger mes idées j'ai participer au concours baptème et je m'appercois que mon nom ne figure même pas si "motte  ?????? ":ordi2
Pour discuter avec les crocheteuses il faut que tu fasses répondre lorsque tu prend un sujet ou nouveau si tu veux créer ton propre sujet.Mais pour commencer présentes-toi a cet endroit :
http://www.univers-du-crochet.com/sylfe ... wforum&f=7
en faisant nouveau. 
-

nanoube
- c'est quand que je remplace Sylfeline ?

-
- Titre: Précieuse
elisecreations » 13.07.08, 4:04 pm
Je ne suis pas contre de partager mes ouvrages et moi aussi j'ai eu beaucoup de demande sur mon blog ( http://elisecreations.centerblog.net) j'ai laissé un commentaire mais rien n'y faire.
J'ai trouvé dans univers du crochet d'art une petite famille ou le partage et les avis sont importants pour pouvoir avancer. Merci Sylfeline et continue de nous régaler les yeux.
-
elisecreations
-
lexian58 » 14.07.08, 4:46 pm
tu as raison de mettre les choses au clair
pour les tricheurs 
-
lexian58
-
labruyeresylvie54520 » 02.08.08, 12:59 pm
je ne vois pas trop se qui est ecrit en jaune
-