Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
JE SUIS EN COLERERetourner vers Crochetalong discussion Bonjour je comprends que vous soyez en colere ce qui est legitime.
Moi je suis desolé d'avance de n etre pas venu plutot sur le site mais je suis tombé en rade avec mon ordi ma carte mere m'a laché certes cela ma bien embetté en plus j'étais bloqué dans les explications du doudou au niveau de la tete j'ai pas du faire ce qui fallait car ma tete ressemble a un ballon plutot qu'autre chose sur ceux j'ai attaqué 2 napperons et un petit gilet pour ma fille j'aimerai bien les mettres dans la galerie mais je suis vraiment pas doué avec l'ordi donner moi le chemin a suivre s'il vous plait merci beaucoup et desole encore d'avoir était abscente
personne ne rit de personne et l'avantage ici c'est que si tu rate un ouvrage tu peux l'exposer en demandant des conseils justement pour rectifier ton erreur. Ceux qui se moquent ne sont pas digne de ce forum ![]() ![]()
Moi, je tiens à féliciter Sylfeline et les modératrices pour leur dévouement et le travail remarquable qu'elles font et les remercier.
Ce site est vraiment sympa et les filles s'entendent bien, on partage une même passion. S'il y a des profiteuses ou des personnes irrespectueuses, personnellement je les enverrai se faire voir ailleurs!!!! Bonne continuation à toutes, ![]()
tu as une aide là on va pas t'ecrire pose donc tes questions dans le forum
http://www.univers-du-crochet.com/sylfe ... &Itemid=74 ![]() ![]()
Désolée de n'être pas venue depuis qulques temps, mais voilà, je vais garder mes petites filles Sarah 7 ans et Charlotte 3 ans(c'est la premiere fois que j'aurai les deux en même temps et pour moi toute seule puisque le mari travaille toute la journée)
donc, j'ai déménagé tout le bureau pour en faire une petite chambre , rien que pour elle, et elles décoreront les murs à leur façon à elle, mais ou vais je mettre mon bureau et tout ce qui va avec ![]() ben sous l'escalier qui donne sur le salon, comme ça, je peux regarder la télé, rester avec mon zhom et pianoter en même temps je n'ai pas encore eut le temps d' acheter la mousse pour mettre dans le fauteuil, j'ai terminé aussi deux petits bonhommes de neige avec une fleur la robe est terminée aussi, mais pas fait les finitions je suis désolée, mais j'avoue être un peu déboussolée, savez vous que j'appréhende d'avoir mes petites puces, j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur, ah, oui, mon appareil numérique n'a toujours pas été réparé, je voulais vous remercier pour votre gentillesse, je vous fais de gros bisous et encore une fois excusez moi
Il n'y a pas de raison pour cela ne se passe pas bien avec tes petites-filles
![]() ![]()
merci pour ce réconfort, tu sais ça fait si longtemps que je n'ai pas gardé d'enfants, à part l'an dernier ou j'ai eut ma grande, et c'était la premiere fois que je l'avais pour moi toute seule, tout s'était bien déroulée, elle voulait apprendre pleins de choses , le crochet, le tricot, la couture, la pate à sel, mais comment ça va se passer avec celle de trois ans, c est la premiere fois qu'elle quittera papa et maman, que dois je prévoir pour elle , à part les bisous et les gros calins ![]() pourquoi se fait on toujours un monde , ahlalala, merci
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |