Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mon avancée de miss bigoudisRetourner vers Crochetalong discussion
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon avancée de miss bigoudisbonjour sylfeline,
serais tu en vacances?? car j'ai toujours pas eu la suite ![]() ![]()
Re: mon avancée de miss bigoudisbonsoir,
j'ai posté il y a 1 semaine environ, mon avancée pour le lapin miss bigoudis. et, je l'ai aussi envoyé par mail à sylfeline. je n'ai toujours pas eu la suite. serait-il possible de l'avoir SVP?
Re: mon avancée de miss bigoudisje met ce message à la suite, je n'ouvre pas de nouveau post.
je voudrais savoir, pour le chausson de la lapine, est ce qu'il doit y avoir untrou au dessus du chausson à la base de la jambe??? merci davance pour vos réponse ![]()
Re: mon avancée de miss bigoudisle trou qui correspond à la jambe oui il me semble mais ça fait tellement longtemps que je l'ai fait .....dis moi si ça colle pas , je sais qu'on s'etait embetées pour les chaussons ....je rechercherai les posts ds les archives s'ils y sont encore parceque depuis le forum a déménagé ....je sais pas si les archives ont suivi
t'as eu la suite ![]() ![]()
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |