Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
petite faveur pour le crochetalong poupéeRetourner vers Crochetalong discussion
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
petite faveur pour le crochetalong poupéesalut a toi chére amie virtuelle!!!je te demande une faveur ,si tu peux avancé la date de dépot des ouvrages.car j'ai pris du retard par a rapport a mon métier et je finirait jamais a temps pour demain.si ça ne dérange pas les participantes bien sur.en espérant que tu pourrai le reporter pour dans la semaine vers samedi ou vendredi.merci de me répondre sur le forum.bye bye auplaisir de vous lire bientot
Re: petite faveur pour le crochetalong poupéeon arrête pas les crochetalongs pile poil a la date en général on laisse quelques jours de plus , alors en avant le crochet et fini ta poupée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: petite faveur pour le crochetalong poupéeau travail ma belle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: petite faveur pour le crochetalong poupéeque vous etes gentille et encourageante.je suis en plein travail
Re: petite faveur pour le crochetalong poupéet'inquiete pas je savais même pas qu'il finissait demain
et en plus j'ai pas le temps non plus de le cloturer , alors prends ton temps ![]() ![]() ![]()
Re: petite faveur pour le crochetalong poupéemais qui a remonté ce vieux post
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je sais pas de quel crochetalong poupée il s'agit celui qui actuellement ce nomme crochetalong "poupée" se finit le 15 fevrier 2012 ![]() ![]()
Re: petite faveur pour le crochetalong poupée
c'est Sabrine qui a remontée ce vieux post ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |