Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
crochetalong surpriseRetourner vers Crochetalong discussion
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
crochetalong surpriseBonjour, c'est mon premier crochetalong et j'avoue que je suis un peu perdue. J'ai bien reçu la liste du matériel mais je ne sais pas où je vais trouver les premières explications. Je suis novice dans l'utilisation de ce site et j'ai un peu de mal à me repérer. J'ai déjà envoyer un message(mais je ne sais plus dans quelle rubrique) pour savoir si le socle est bien un carré de 13cm de côté et 6cm de hauteur. Sinon, j'aimerais quelques précisions. Merci et bonne journée.
Re: crochetalong surprisesi tu me dis de quel crochetalong il s'agit , je te dirige vers le bon endroit
![]() ![]() ![]()
Re: crochetalong surprisesi c'est la niche , c'est ici que tu dois poser ta question , en cliquant sur répondre
viewtopic.php?f=32&t=34681 ![]()
Re: crochetalong surprise![]() ![]() http://crochetricot.free-h.net/viewtopi ... &sk=t&sd=a ![]()
Re: crochetalong surprise
![]() ![]() ![]()
Re: crochetalong surprise
t'offre pas le GPS avec l'inscription au crochetalong surprise ![]() ![]() ![]()
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |