Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
les crochetalong archivéRetourner vers Crochetalong discussion
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
les crochetalong archivévoila je suis nouvelles sur ce site je participe au chochetalong car je trouve ca super pour aprendre le crochet
ca me permet de me perfectionner mais voila il y a un modèle dans les archive que je trouve beau et je me demandais comment on peut faire pour avoir les explications car je ne connaissans pas le site a ce moment la merci beaucoup pour vos réponses a bientot
je ne m'impatiente pas je me demande seulement si on s'est bien comprises. J'ai fait une demande en même temps que mon inscription au crchetalong doudou. j'ai reçu les instructions que je viens de démarrer d'ailleurs. Sylfeline me réponds que c'est pas elle qui s'en occuppe alors je sais toujours pas à qui demander
![]()
comme je te l'ai dit Lulu, le mail que tu as envoyé pour t'inscrire au doudou ne va pas dans la boite de Sylfeline, mais dans la mienne, Sylfeline n'a donc pas recu ce mail puisque qu'elle ne s'occupe pas de ce crochetalong.
de toute facon je suis jamais pressée pour ce genre dedemande car c'est pas ma préocupation premiere de regler les affaires des impatiente qui demande des modeles, je réponderai quand j'aurai du temps, alors inutile de le dire sur le forum j'ai un mail si ca te conviens pas
![]() ![]()
c'est pas que c'est pas très cool mais avec tous ce qu'elle a a faire on ne peux pas avoir forcément de réponse dans la minutes
lulu tu serai gentille si tu serait plus cool car je suis sur qu'il y a des filles qui attend une réponse a leur mail depuis longtemps et qui ne vont peut être rien avoir si on s'énerve sur le forum donc tous le monde reste cool
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |