Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
ancien crochetalong??? ( Résolu )Retourner vers Crochetalong discussion
7 messages
• Page 1 sur 1
ancien crochetalong??? ( Résolu )les filles, je ne sais pas vers qui tourner mais voila mon dilemme.. javais autrefois commencer un crochetalong de poupee princess.. mais je n'ai plus eu internet apres. est-ce possible de me remettre dans le crochetalong?? en fait, je n'ai plus les explications non plus.. ( j'avais seulement la premiere partie je crois).
Re: ancien crochetalong???demande à Marie par mail à son adresse ( pas à celle du crochetalong) , je lui fais un MP , on vient juste de le cloturer ce crochetalong
elle t'enverra la 1ère partie , et tu lui enverras ta photo par mail pour avoir la 2ème partie ![]()
Re: ancien crochetalong???j'attends ton mail et je t'enverrais la première partie il n'y a pas de souci
![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: ancien crochetalong???wow vous etes rapide a repondre les filles!!! merci beaucoup.. j'avais deja commencer un peu mais dans tout le desordre que j'ai chez moi, impossible de savoir ou j'ai mis les explications et aussi la partie que j'avais commencer..
Re: ancien crochetalong???bien reçu ton mail et les explications sont dans ta boite , bon crochet
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |