Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)
Retourner vers Crochetalong discussion
mousisa » 06.04.10, 12:08 pm
et oui je suis débutante au crochet et nouvelle ici. mais franchement j'ai hate d'acquerir de l'expérience pour pouvoir faire un crochetalong!!! je m'en prend plein les yeux à chaque fois que je regarde ce que vous faites les filles ces franchement génial!!! moi qui adore les papillons quand j'ai vu le crochetalong tapis papillon franchement j'était DEGOUTEE!!! et maintenant le tapis d'éveil.... non mais ou vous allez chercher toutes ces idées?! franchement j'ai tellement hate d'apprendre pour pouvoir participer que j'arrete pas!!! je vous jure à peine j'ai fini un ouvrage que j'en commence un autre!! en tout cas j'ai hate de pouvoir participer à un de ces fameux crochetalong. en plus j'ai pas d'imagination pour vous aider à trouver des idées alors du coup je me sens très inutile mais bon j'espere que ca va pas durer!!
-
mousisa
-
feecRochette » 06.04.10, 12:17 pm
je n'ai pas etudié le modele de pres , mais je pense que le tapis d'eveil convient à une débutante , en plus la formule crochetalong t'irait bien , si tu coïnce sur un truc les autres t'expliqueront comment faire
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
marie » 06.04.10, 12:49 pm
feecRochette a écrit:je n'ai pas etudié le modele de pres , mais je pense que le tapis d'eveil convient à une débutante , en plus la formule crochetalong t'irait bien , si tu coïnce sur un truc les autres t'expliqueront comment faire
moi qui ai fait le tapis c'est pas vraiment pour 1 débutante car les explications des accessoires c'est tiré par les cheveux se sont des explications françaises mais alors il faut déjà bien s'y connaitre
Je suis Mamie de Pauline Margaux  et depuis le 30 mars de Bastien
-

marie

-
- Titre: Modératrice
sabrine » 06.04.10, 12:50 pm
oui je suis d'accord avec fée c'est des brides et es mailles serrées
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
marie » 06.04.10, 12:52 pm
sabrine a écrit:oui je suis d'accord avec fée c'est des brides et es mailles serrées
le tapis en lui même est faciles mais pas les accessoires , c'est pas bien expliquer
-

marie

-
sabrine » 06.04.10, 1:33 pm
marie a écrit:sabrine a écrit:oui je suis d'accord avec fée c'est des brides et es mailles serrées
le tapis en lui même est faciles mais pas les accessoires , c'est pas bien expliquer
ah ok je ne le savais pas
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
marie » 06.04.10, 1:45 pm
sabrine a écrit:marie a écrit:sabrine a écrit:oui je suis d'accord avec fée c'est des brides et es mailles serrées
ah ok je ne le savais pas
c'est normal tu ne la pas fait 
-

marie

-
Retourner vers Crochetalong discussion