Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
JE SUIS EN COLERERetourner vers Crochetalong discussion
Re: JE SUIS EN COLEREBonjour Sylfeline,
Je suis nouvelle sur le site et je le visite tous les jours depuis que je me suis inscrite et je compte bien continuer ; je le trouve vraiment très convivial, agréable, bref, c'est un site tel que celui ci que je recherchais depuis un bon moment, en vain ; alors je suis très heureuse de vous avoir trouvés ![]() ![]() ![]() J'ai une question, un peu bête sans doute!, peux-tu m'expliquer ce qu'est un crochetalong ![]() exactement ![]() et bravo car cela doit prendre du temps pour faire vivre un site tel que celui-ci ![]()
Re: JE SUIS EN COLEREAllo un crochelong c est du crochet qu on fait en equipe
si on a misere on viens pose une question et on repond tres interessant : ![]()
Re: JE SUIS EN COLEREmerci Mia,
effectivement, ce doit être intéressant ![]() fini mes petits encours ![]() ![]()
Re: JE SUIS EN COLEREc vrai que c est pas un catalogue ici
![]() ![]() ![]() ![]()
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |