voilà donc ici je suis au motif 1 jusqu'à quel rang je dois crocheter avant les augmentations? car ce n'est pas fort explicite.
Merci beaucoup
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Crochetalong Gilet phildarRetourner vers Crochetalong discussion
2 messages
• Page 1 sur 1
Crochetalong Gilet phildarvoilà donc ici je suis au motif 1 jusqu'à quel rang je dois crocheter avant les augmentations? car ce n'est pas fort explicite.
Merci beaucoup
Bonjour
Je constate à mon grand regret que le crochetalong cache coeur est clos pourtant sur le site il est annoncé jusqu'au 15 mars 2008. J'ai fait toute la première partie et il me restait plus qu'à vous demander la suite des explications pour terminer le modèle. Je n'ai malheureusement pas pu être présente ces 3-4 derniers mois sur le forum, suite à quelques soucis personnels j'avais un peu délaissé le crochet. Je pensais avoir le temps de le terminer pour le 15 mars c'est bien dommage surtout que les autres crochetalong du moment sont très beaux mais ne correspondent pas à mes goûts. Est-il encore possible d'obtenir la suite des explications? Merci beaucoup
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |