Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

Crochet along Bruges

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

Crochet along Bruges

Messagechristiana » 14.04.07, 8:48 am

A l'aide Sylfeline
Décidément j'ai un peu trop été optimiste - mon crochet along de Bruges ne sera pas prêt pour le 15 avril
(je me suis inscrite il y a quelques jours seulement) que dois-je faire pour bien faire ? Pour l'instant je crochète hardiement mais ne pourrai vous rattraper les filles pour celui-ci ... ???
Christiana
christiana

Messagecolette » 14.04.07, 9:59 am

je ne me suis pas inscrite, mais je pense que lorsqu'il sera terminé même si ce n'est pas pour le 15 avril, tu nous le montrera pour voir ta belle création
Image
Image
chaque jour suffit sa peine, on avance un pas à la fois
la vie à un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faitesImage Pays: France
colette
mon univers du crochet c'est là !!

Titre: Modératrice
: Ma galerie est là

crochet along avancées

Messagechristiana » 14.04.07, 6:36 pm

Voui bien sûr, il ne manquerait plus que çà, je vais essayer de le terminer pour fin de semaine prochaine. Merci pour ton message
christiana

MessageSylfeline » 14.04.07, 7:19 pm

oui tu le mettras dans la rubrique vos ouvrages moi je veux le voir
:bisou
Image Image
Sylfeline

Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là

Crochet Along Bruges

Messagechristiana » 15.04.07, 8:36 am

OK Sylfeline, je ferai comme çà et bonne journée à toutes, je retourne à mon crochet
christiana

Messagecasse-bonbec » 15.04.07, 3:25 pm

Bonjour,

Je suis désolée : je n'ai pas pu venir pendant un bon moment car nos ordinateurs (le gros et le portable) nous ont lâchés.

De plus, j'ai été débordée ces temps-ci avec les conseils de classe et réunion parents-profs dans mon collège, j'ai eu très peu de temps libre pour continuer le napperon en Bruges. Chaque fois que je m'y mettais, je me rendais compte que j'avais fait plein d'erreurs et j'étais obligée de démonter des rangs.

Au final, je suis restée bloquée à la moitié du motif central et j'ai fini par abandonner. J'ai tout démonté hier pour réutiliser le coton bleu que j'avais choisi.
casse-bonbec

MessageFélina » 17.04.07, 6:18 pm

Christiana je suis dans le même cas que toi, j'ai commencé le napperon car je le trouvait magnifique mais je me suis inscrite trop tard pour le finir avant la date de cloture.
J'ai fini les 8 boucles et je commence la grande bande et les fleurs.
Bon courage.
:jump :jump :jump
Félina

Messagehedija13 » 17.04.07, 8:32 pm

:roll: :roll: :roll:
hedija13

Retourner vers Crochetalong discussion