Décidément j'ai un peu trop été optimiste - mon crochet along de Bruges ne sera pas prêt pour le 15 avril
(je me suis inscrite il y a quelques jours seulement) que dois-je faire pour bien faire

Christiana
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Crochet along BrugesRetourner vers Crochetalong discussion
8 messages
• Page 1 sur 1
Crochet along BrugesA l'aide Sylfeline
Décidément j'ai un peu trop été optimiste - mon crochet along de Bruges ne sera pas prêt pour le 15 avril (je me suis inscrite il y a quelques jours seulement) que dois-je faire pour bien faire ![]() ![]() Christiana
je ne me suis pas inscrite, mais je pense que lorsqu'il sera terminé même si ce n'est pas pour le 15 avril, tu nous le montrera pour voir ta belle création
crochet along avancéesVoui bien sûr, il ne manquerait plus que çà, je vais essayer de le terminer pour fin de semaine prochaine. Merci pour ton message
Crochet Along BrugesOK Sylfeline, je ferai comme çà et bonne journée à toutes, je retourne à mon crochet
Bonjour,
Je suis désolée : je n'ai pas pu venir pendant un bon moment car nos ordinateurs (le gros et le portable) nous ont lâchés. De plus, j'ai été débordée ces temps-ci avec les conseils de classe et réunion parents-profs dans mon collège, j'ai eu très peu de temps libre pour continuer le napperon en Bruges. Chaque fois que je m'y mettais, je me rendais compte que j'avais fait plein d'erreurs et j'étais obligée de démonter des rangs. Au final, je suis restée bloquée à la moitié du motif central et j'ai fini par abandonner. J'ai tout démonté hier pour réutiliser le coton bleu que j'avais choisi.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |