Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Un flamand en avion ...Retourner vers coin délire et jeux
6 messages
• Page 1 sur 1
Un flamand en avion ...Un Afghan avec une grosse barbe et une djellaba est assis à côté d'un
flamand dans un vol Kaboul-Bruxelles. Après le décollage, l'hôtesse commence à servir des boissons aux passagers. Le flamand demande une coupe de champagne. Après l'avoir servie, l'hôtesse demande à son tour au musulman s'il en désire également une. Réponse de celui-ci offensé : - Je préfère être plutôt violé par dix prostituées que de laisser une seule goutte d'alcool toucher mes lèvres. Le flamand s'étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l'hôtesse, et lui dit : - Moi aussi je préfère, ... je ne savais pas qu'on pouvait choisir ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers coin délire et jeux Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |