Feecrochette
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Interessante fable de la Fontaine LE CHIEN ET LES CHACALS >Retourner vers coin délire et jeux
7 messages
• Page 1 sur 1
Interessante fable de la Fontaine LE CHIEN ET LES CHACALS >Je censure , parceque je ne sais pas si vous lisez au 2nd degré mais c'est franchement xénophobe et directement contre les maghrébins déjà rien que le titre
![]() Feecrochette
Re: Interessante fable de la Fontaine LE CHIEN ET LES CHACALJe fais mon méa culpa ma cousine m'a envoyé ça je l'ai trouvé inintéressante et vu qu'elle est prof je me suis dis qu'elle s'y connaissait en fable de la fontaine et ben c'est un faux j'ai chercher sur internet car j'avais un doute en faite il en a écrit et celle là ne fait pas partis pardonnez moi je lui ai envoyé un mail pour bien l'enguirlander elle qui est prof elle aurai du le savoir
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers coin délire et jeux Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |