Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches éventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce
Retourner vers Espace troc de fils
Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis
marie » 09.11.10, 11:04 am
Je suis Mamie de Pauline Margaux  et depuis le 30 mars de Bastien
-

marie
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
sabrine » 09.11.10, 11:05 am
mets la couleur et l'épaisseur pour voir
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
Netty » 09.11.10, 2:00 pm
Je ne peux malheureusement pas t'aider
-

Netty
- Attention je suis crochet woman

-
feecRochette » 09.11.10, 2:06 pm
sabrine a écrit:mets la couleur et l'épaisseur pour voir
c'est à peu pres le même type de fil que le roux que tu m'avais envoyé et c'est gris foncé mais comme c'est pour faire un ensemble il faudrait vraiment qu'il soit exactement de la même couleur , sinon mieux vaut prendre carrément une couleur contrastée 
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
Dominique » 09.11.10, 2:11 pm
en phildar il me reste uniquement du beige et du blanc  !!!!!!!!
-

Dominique

-
- Titre: Modératrice
sabrine » 09.11.10, 3:32 pm
feecRochette a écrit:sabrine a écrit:mets la couleur et l'épaisseur pour voir
c'est à peu pres le même type de fil que le roux que tu m'avais envoyé et c'est gris foncé mais comme c'est pour faire un ensemble il faudrait vraiment qu'il soit exactement de la même couleur , sinon mieux vaut prendre carrément une couleur contrastée 
un gris souris je sais ou je peux me le procurer si je le trouve combien de bobines là tu sais a peu prés combien un bobine tiens réponds moi tu as jusqu'au 24 novembre pour te décider 
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
biloulou » 09.11.10, 3:57 pm
bonjour feecrochette j'ai meme cherche a la cave... en perle 5 j'ai du jade (7) et pavot (1) une idee comme ca, puisque c'est pour un ensemble, pourquoi ne pas prendre un autre fil dans les memes tons? bonne chance 
-

biloulou
- Ma passion ? crochet ? être ici ?

-
feecRochette » 09.11.10, 4:00 pm
biloulou a écrit:bonjour feecrochette j'ai meme cherche a la cave... en perle 5 j'ai du jade (7) et pavot (1) une idee comme ca, puisque c'est pour un ensemble, pourquoi ne pas prendre un autre fil dans les memes tons? bonne chance 
mon idée à moi c'etait de prendre le même fil dans un autre ton  , jade c'est quelle couleur  mais ils ont du noir chez phildar belgique alors je pense me rabattre la dessus si je ne trouve pas de taupe
-

feecRochette

-
feecRochette » 09.11.10, 4:19 pm
sabrine a écrit:là tu sais a peu prés combien un bobine tiens réponds moi tu as jusqu'au 24 novembre pour te décider 
ben je sais pas trop non  parceque j'ai pas encore été jusqu'au bout de la bobine , mais il vaudrait mieux un grix clair , tres clair pour contraster avec le gris foncé si je fais 2 gris foncé ils iront pas forcément ensemble
-

feecRochette

-
Retourner vers Espace troc de fils