des fois j'ai l'impression de faire un ouvrage avec une grande peur, c'est agaçant et angoissant

mais sur ce coup je ne peux pas profiter de ce troc a moins que ce soit une fille de mon pays
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Reglement du Forum "Petites Annoces - Troc de fils"Retourner vers Espace troc de fils
Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus ![]() Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis ![]()
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Reglement du Forum "Petites Annoces - Troc de fils"oui fée c'est bien vrai
des fois j'ai l'impression de faire un ouvrage avec une grande peur, c'est agaçant et angoissant ![]() mais sur ce coup je ne peux pas profiter de ce troc a moins que ce soit une fille de mon pays
Re: Reglement du Forum "Petites Annoces - Troc de fils"
eh oui ![]() ![]() Pour l'instant, je n'ai pas besoin de nouvelles pelotes mais je pourrais en échanger pas mal car j'en ai un stock qui commence même à être encombrant car je chine sur les vide-grenier le dimanche depuis le début des vacances et .. je trouve toujours quelques pelotes pas chères et je ne peux pas résister ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère donc que cette rubrique sera utile à quelqu'un et je vous remercie de l'avoir mise en place ![]()
Re: Reglement du Forum "Petites Annoces - Troc de fils"
excellente idee et si elle ne vient pas de toi, merci de l'avoir mise en forme ![]() j'ai un certain nombre de "pelotes uniques" (j'aime pas trop orpheline parce que je m'en occupe, moi, de mes petites pelotes qui se retrouvent sans frere et soeur, j'essaie de leur trouver une finalite en les mixant a d'autres, bref une famile recomposee, c'est a la mode , oups, ...) ce sera avec plaisir si je peux depanner
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Espace troc de fils Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |