Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Quel coton choisir !...Retourner vers Question, besoin d'aide
9 messages
• Page 1 sur 1
Quel coton choisir !...Bonjour à toutes. Ne faisant du crochet que depuis 3 mois maintenant, j'avoue être encore perdue en ce qui concerne le coton.... Hors la semaine prochaine je vais chez Mondial Tissus et Cultura car j'ai 2 projets en tête mais ce choix de coton me bloque.... voici ce qu'ils ont : Coton Cablé 5, Déco 8 et Multi 8.... l'un de mes projets se fera en crochet N° 2, l'autre en 1,50. Suivant les photos de mes projets, quel coton prendriez-vous pour les réaliser
![]() ![]() ![]()
Re: Quel coton choisir !...déco 8
![]() cablé 5 ça ne va pas pour des napperons (trop gros et pas amidonable) multi 8 je ne connais pas mais ça peut certainement le faire : roue de secours si tu ne trouve pas toutes tes couleurs en déco8 , tu peux les mélanger ![]()
Re: Quel coton choisir !...Merci les filles, grâce à vous je vais pouvoir m'en sortir..... Pas facile de choisir avec tout ces cotons. Je ferais donc ma provision en Déco 8. Bonne journée à vous.
Re: Quel coton choisir !...ou regarde bien l'étiquette
c'est indique le numéro du crochet Bonjour Billie91. Je m'étais déjà fiée à l'étiquette pour faire un napperon que je souhaitais convertir en corbeille en l'amidonnant.... moralité : le napperon gondole, je vais essayée de le repasser avant amidonnage, peut-être que..... ![]() Voici le napperon en question : ![]() ![]()
Re: Quel coton choisir !...Moi, je prends toujours un numéro de crochet en-dessous de celui conseillé. L'ouvrage a une meilleure tenue, et ça peut éviter de gondoler.
Mais ça peut gondoler aussi soit parce qu'il y a trop de mailles, ou soit tu n'as pas assez étiré le napperon lors du repassage. ![]()
Re: Quel coton choisir !...Ça m'est déjà arrivé, je l'ai épinglé puis repassé et tirer, re épinglé et repassé à nouveau
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |