Je fais bien " Parcourir " et le dossier est là, mais quand je clique click sur le logo " PDF " mon Pc cherche à n'en plus finir
Qui pourrait 'aider

Merci d'avance

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Une petite aide s'il vous plaitRetourner vers Question, besoin d'aide
6 messages
• Page 1 sur 1
Une petite aide s'il vous plaitBonsoir le filles, je voulais vous offrir les explications de l' une de mes créations pour Noël, mais je n'arrive pas à mettre mon document en PDF,
Je fais bien " Parcourir " et le dossier est là, mais quand je clique click sur le logo " PDF " mon Pc cherche à n'en plus finir Qui pourrait 'aider ![]() Merci d'avance ![]()
Re: Une petite aide s'il vous plaittu ne peux pas inserer de pdf sur le site et non plus sur zimagez qui n'heberge que les images
tu peux en revanche l'heberger sur archive-host par exemple ou n'importe quel hebergeur de fichier et donner le lien ![]()
Re: Une petite aide s'il vous plaitMerci Fée
![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |